photo-jjb

Jean-Jacques Broquet 

J’offre un regard pacifié sur l’ouverture vers de nouveaux futurs émergents.
L’intention : optimiser l’intelligence collective en un souffle créatif, bénéfique au déploiement de réponses nouvelles pour une croissance éthique et économique.
Cette culture heureuse du consensus répond à la transition, aux changements, aux conflits, aux choix et décisions et au leadership de l’organisation.
Les formations originales proposées constituent le substrat d’une écologie et d’une culture bénéfiques à une croissance utile.
Cursus

Cursus

Suite à un parcours d’encadrement dans le secteur industriel, je m’oriente vers l’accompagnement psycho corporel (Somatothérapeute), tant j’ai moi-même été touché par la souffrance au travail.
Diverses formations à la relation d’aide, aux pratiques attentionnelles de pleine conscience (Mindfulness), au renouvellement du leadership et au changement sociétal (BNB) ont jalonné mon cheminement.
Aujourd’hui, j’accompagne les entreprises et organisations dans le cadre du développement d’un management pacifié. Chaque individu, chaque posture managériale et leurs relations font l’objet d’attentions bienveillantes particulières.
J’anime des plateformes collaboratives auprès des entreprises, du milieu médical, des associations et des collectivités sur les possibles nouveaux futurs et leur déploiement.
Je poursuis une démarche d’information par des conférences.

La qualité de notre présence serait l’élément le plus positif que nous pouvons offrir au monde.